Destinations

La destination de voyage pour le mois de Juin

Toute l’année, des destinations de vacances vous promettent un bon séjour plein de bonnes choses. C’est vrai que nous sommes encore en période de confinement sanitaire, mais nous reprendrons sûrement notre vie au quotidien après quelque temps. Voici les destinations qui s’ouvrent à vous à partir du mois de juin.

Voyager en famille pour se libérer

La Chypre pour une destination à la norme

En mois de juin, la Chypre est déjà passée de la période de pluie et débute l’été. Le soleil est là, mais il ne vous brûlera pas puisqu’à la plus haute température, cela peut atteindre jusqu’à 31 °C. Les côtes sont confortables et il n’y a pas encore beaucoup de monde en ce temps-là. Le meilleur moyen de prendre du bon temps à Chypre est de louer un bateau et de se faire une belle croisière avec une plongée à volonté. Un petit rappel géographique, la Chypre est une région située en Grèce, elle dispose de plusieurs villes sympathique et propice au repos en famille comme la Nicosie ou l’Argos, etc.

Une couchée de sable en Egypte

Le mois de juin est juste parfait si on veut découvrir ce pays dans toutes ses formes. Si près de Nil, on sent cette stabilité de température dans toutes les villes égyptiennes. C’est vrai que le climat est très chaud là-bas, et il est conseillé de nager dès que le soleil se lève, car dès 7 h du matin, la chaleur peut atteindre dans les 28 °C. Pour quelques pistes, les villes d’Alexandrie, Caire, Siwa, et surtout la partie dans la Marsa Alam sont juste excellentes pour être en forme toute la journée, mais seulement en début d’été, c’est-à-dire le mois de juin.

Les dernières destinations qui vous offrent la nature dans vos clichés en mois de juin sont la Bali, les Bahamas, les Antilles, la Macédoine, l’Indonésie, la Thaïlande, et plein d’autres représentent des beaux paysages en mois de juin.

Vous pourriez également aimer...